Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAMY EN ACTION
12 juin 2010

Nostalgie : Le masque dogon fut l'un des symboles

2010_06_04_164951

Nostalgie : Le masque dogon fut l'un des symboles de l''indépendance malienne. Le dogon garde plein de souvenirs nostalgiques. Et notre atelier oeuvre pour la conservation et la préservation de notre patrimoine.

2010_06_04_175601

Des sites à visiter : N'Gourma le fief des pachydermes au Mali. Touristes habitants du lieu les éléphants cohabitent fidèlement avec ceux qui les entourent. Habitués aux regards inquiets et interrogateurs, les éléphants passent devant les cameras des touristes sans tenir compte  de leur importance dans ces appareils.
IMGP0424

Main de Fatma : Cette pierre symbolisant la fidélité le courage reste dans le tourisme malien l'une des clés de notre banque d'arts. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ce gentille de ta part
D
Et bien ma Walet je pense que c'est le dessin qui ma beacoup plus et j'ai vu une representaion de la culture de mon pays et cela grace à une créativité de votre part. c'est génial et bon courage
MAMY EN ACTION
Publicité
Publicité